Inscription

Utiliser Moodle pour mettre en place des questionnaires d'évaluation des enseignements par les étudiants

Le jeudi 10 avril 2025
De 09:00 à 10:30
Lieu : Atrium - salle de formation au rez-de-chaussée (AT1) - 16 rue René Descartes

Inscription

Vous souhaitez vous inscrire aux formations de l'Idip, nous vous remercions de l'intérêt que vous y portez.

Nos formations sont gratuites et ouvertes aux enseignants, doctorants et à toutes personnes pouvant justifier d'une charge d'enseignement à l'Université de Strasbourg.

Si ce n'est pas votre cas, merci de nous contacter pour discuter des conditions de votre participation.

Les champs dont le nom est suivi d'un astérisque (*) doivent obligatoirement être complétés.

Les informations recueillies sont indispensables pour assurer la gestion et le suivi de l’inscription aux cycles de formation proposés par l'Institut de développement et d'innovation pédagogique (IDIP) de l'Université de Strasbourg.

La base légale de ce traitement est l’exécution d’une mission d’intérêt public (article 6 (1) e. du RGPD) par l’Université de Strasbourg.

Le traitement ne prévoit pas de prise de décision automatisée. Aucun transfert des données hors Union européenne n'est réalisé.

Les données seront traitées par les personnels de l'Institut de développement et d'innovation pédagogique (IDIP) de l'Université de Strasbourg. Elles pourront être conservées jusqu'à 5 ans après l'évènement.

L'université de Strasbourg met en oeuvre des mesures de sécurité appropriées.

Vous disposez de droits sur vos données. Vous pouvez en demander l'accès, la rectification ou la suppression. Vous pouvez également vous opposer au traitement ou en demander la limitation. Pour exercer ces droits veuillez adresser votre demande à idip-contact@unistra.fr.

L’Université de Strasbourg a désigné une déléguée à la protection des données que vous pouvez contacter à l’adresse suivante : dpo@unistra.fr.

Si après nous avoir contacté, vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.